9 ans, et toutes nos dents

BROA DE SAVE entre aujourd’hui dans sa dixième année !

Il y a 9 ans, le 25 Mars 2011, pour le court-métrage Occitana Jones et l’agent du président, quatre élèves de Nicolau Rei Bèthvéder choisissent un nom pour leur groupe amateur né sur les rives de la Save. 5 ans plus tard, le 25 Février 2016, pour professionnaliser leur activité qui s’épanouit, l’un d’eux fonde une association sous ce même nom avec deux autres ami-e-s qui ont rejoint l’aventure. Aujourd’hui, le 25 du mois est la date phare de Broa de Save, date de sortie de nos films.

Aujourd’hui, le 25 Mars 2020, c’est Sur les pas d’Ary Pauget, quatrième documentaire de la série France-Cambodge, Cambodge-France produite par le BTS des Arènes en 2015, qui est à l’honneur !

cropped-cenas_toit.jpg

Et pour fêter cet anniversaire, nous avons la joie de vous annoncer que le confinement et la cessation des activités en France offre un coup de boost à la post-production du film Les Cendres de l’Immortelle : le travail nécessaire à la composition de la musique est derrière nous, la seconde version du montage devrait être achevée ce soir, et après validation ses exports partiront sur les chemins des effets spéciaux.
Cet été devrait voir se faire le mixage et la colorisation, cet automne les quelques premières projections du film, et qui sait ? Fêterons-nous les 10 ans de Broa de Save avec la sortie publique de ce projet presque aussi vieux que le groupe lui-même ?


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s