On a fait un film en 24h
Ce weekend, on a réalisé un film dans le cadre du « Projet 24h » avec le C.A.V. du Garros, en suivant les contraintes suivantes : youtu.be/vHq-OfxaeNACe Jeudi on vous le montre ! Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, c’est l’occasion de sortir deux autres courts-métrages qui trépignaient d’impatience de vous rencontrer 🤩 Jeudi 25 Juin … Lire la suite On a fait un film en 24h









